À la saint-valentin optez pour le blanc clinique dentaire Fortin Poirier

À la Saint-Valentin cette année, optez pour le blanc!

La Saint-Valentin approche. Fête de l’amour par excellence, la Saint-Valentin est l’occasion de passer la soirée en tête à tête avec votre amoureux. Vous êtes célibataire? Alors rien ne vous empêche de sortir entre amis, et de faire de belles rencontres! Dans tous les cas, rire, sourire et bonne humeur seront assurément de la partie.

Alors, pourquoi ne pas profiter de janvier pour vous offrir un blanchiment des dents? Soyez certain, de belles dents blanches vous feront rayonner et ne passeront pas inaperçues. De plus, elles rendront votre sourire éclatant et lumineux! Le traitement Opalescence Boost, vous connaissez? Un traitement de blanchiment rapide et sécuritaire, qui rendra votre sourire resplendissant. Voyez comment!

 

Blanchiment des dents, avec Opalescence Boost

 

Le blanchiment des dents avec Opalescence Boost permet d’avoir de belles dents blanches. De plus, c’est un traitement chimique sécuritaire qui blanchit réellement et durablement vos dents.

D’ailleurs, le blanchiment des dents devrait toujours être fait par un professionnel. Lui seul peut évaluer les besoins et les résultats. Sachez qu’en matière de dents, nous ne sommes pas égaux. En effet, certaines personnes ont naturellement les dents très jaunes, alors que d’autres les conservent blanches sans traitement particulier. Seul un spécialiste peut évaluer vos besoins. S’improviser « dentiste » pourrait vous coûter très cher. Certains produits ne respectent pas les normes en vigueur ni les concentrations autorisées.

 

Blanchiment des dents, finis les problèmes de sensibilité

 

De nombreuses personnes rapportent une certaine sensibilité dentaire à la suite d’un blanchiment des dents. Il se peut donc que la sensibilité dentaire de certaines personnes s’en trouve augmentée. Cette sensibilité est normalement passagère. La technologie d’Opalescence Boost permet de réduire la sensibilité dentaire parfois ressentie après un blanchiment des dents. Le traitement contient du nitrate de potassium et du fluorure. Ces deux substances réduisent considérablement la sensibilité dentaire tout en protégeant les dents!

 

Opalescence Boost, le traitement pour la Saint-Valentin

 

Le traitement se fait somme toute assez rapidement. D’abord, le dentiste ou l’hygiéniste recouvre les gencives d’un gel protecteur. Il utilise aussi un protège-langue et des écarteurs de joues pour protéger les lèvres. Ensuite, il applique le gel Opalescence Boost sur la surface des dents et le laisse agir une bonne quinzaine de minutes. Puis, il rince le tout minutieusement et… recommence! C’est exact, du gel est appliqué une seconde fois, et on le laisse à nouveau agir pendant 20 minutes. Le tout est répété une troisième fois puis le tour est joué. Grâce à Opalescence Boost, le blanchiment des dents s’effectue rapidement et de façon sécuritaire. Finalement, le résultat, lui, est durable!

 

Pour obtenir une consultation avec un dentiste, contactez notre clinique.

 

Partagez l’article...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire